L’Association

Adhésion 2015-2016 : téléchargez :


 

Parmi les nombreuses associations de la commune, il s’en trouve une, crée en 2013, dont le but est la création et la représentation de groupes de musique, dans des locaux de l’espace Georges Bizet mis à disposition par la Mairie de Aiffres.

La saison 2015-2016, l’association regroupée 9 formations musicales, avec une quarantaine d’adhérents.
Si les goûts musicaux des groupes convergent vers une tendance « pop-rock » (entre reprises de morceaux connus pour certains, et compositions originales pour d’autres), la tranche d’âge des adhérents n’en est pas moins large, puisque le groupe le plus jeune est composé d’ados…dont la valeur n’attend pas le nombre des années.

Les Aiffricains qui se sont déplacés pour la Fête de la Musique le 20 juin dernier ont pu faire connaissance avec des groupes de Music Afer, puisque la plupart étaient présents ce soir-là sur les scènes mises à disposition par la Maison pour Tous.

Par ailleurs, un concert a été donné le 10 octobre 2015, mettant en scène les groupes ETA2M, CARPE DIEM, DKP et Electric Bean’s à la grande satisfaction des spectateurs présents ce soir-là à l’espace Jean Vilar.

MusicAfer prépare d’ores et déjà d’autres concerts … à suivre !!

Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *